Wawawawa ! Spring is here ! :-)
Sortez vos nappes, chaises de jardin et lunettes de soleil ! Puis armez-vous de menthe toute fraîche, pour un pesto spécial printemps !
Wawawawa, un pesto qui décoiffe, qui surprend, plein d'arômes et d'une fraîcheur à faire courir un sprint à un éléphant !
Menthe, pignons, pistaches, pecorino, citron, ben quoi vous pensiez vous endormir ? Pas question ! Accompagnez ce pesto de demi-lunes brebis et tomates séchées ou autres pâtes fraîches de votre choix ! La marque bio Coquelicot Provence, entreprise locale située à Carpentras, propose toute une gamme de pâtes, très sympa ! 
Avec cette recette, vous serez plein d'énergie et prêt à franchir l'Everest !
On vous souhaite un joyeux pintemps !

Christelle : un projet, un caractère et un fort esprit entrepreneur

À la suite d’un voyage de quelques mois aux États-Unis et après avoir travaillé comme chef de publicité chez Lagardère, Christelle décide de se lancer comme auto-entrepreneur.

C’est avec conviction, ambition, caractère et professionnalisme qu’elle décide de créer Inner Joy, une boutique en ligne de bocaux en verre personnalisés et hauts de gamme. Son projet s’est construit pas à pas, avec prudence et énergie. Nous voilà aujourd’hui, à quelques semaines de la mise en ligne de son site !

Salade détox ! from C'est Ma Food on Vimeo.

Une salade repas détox tombe à pic pour éliminer nos petits excès d'après-fêtes !
Du jus de citron, du gingembre, de ail, de la sauce soja pour faire prendre congé à toutes nos vilaines toxines et puis des légumes pour le plein de fibres et d'antioxydants ! Avec ça vous serez requinqués et plein d'énergie pour 2015 !
Découvrez notre dernière recette réalisée par C'est Ma Food pour le compte de la marque de Jardin BiO' ! 

Bienvenue sur le blog de C'est ma food

C'est Ma Food est un studio culinaire propulsé par l'agence de webmarketing Semaweb. Nous réalisons des prestations de communication pour les entreprises agroalimentaires et vinicoles.

Abonnez-vous à la newsletter !

Les derniers commentaires

De la patience et du temps... ;-) Comptez environ 3 heures au total avec le temps de repos du crémeu...
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Pascal
http://www.avionnormandie.com
a...
Invité - Amandine
Miam, je compte les faire pour mon repas de Noël ... combien de temps de préparation faut-il prévoir...