Cuis’In Truck, notre Food Truck Avignonnais !

Cuis’In Truck, notre Food Truck Avignonnais !

 

Crédits photos: C’est Ma Food.

Les Avignonais ont enfin leur Food truck

Nous n’étions pas encore arrivés jusqu’aux roues de ce petit camion, mais voilà chose faite. Le “Cuis’In Truck” rôdait pourtant non loin d’Avignon ! Le hasard faisant bien les choses, nous avons pu le tester il y a quelques jours. Ici une belle démarche, les proporiétaires Marielle Mafoure et son mari Patrick se disent au service du “bien manger”, et c’est vrai!

La spécialité de ce camion ambulant, le hamburger

Pour une première rencontre, nous n’allions tout de même pas échapper à la spécialité ! C’est donc le “hamburger maison” que nous avons choisi de déguster.
Ce petit sandwich – on ne peut plus dans l’air du temps – demande cependant à être travaillé et bichonné pour prendre la dimension d’un vrai plat, bien loin d’un vulgaire sandwich. Et bien chez Cuis’in Truck, le hamburger est tout simplement à tomber !

Des ingrédients de qualité

Pour Marielle et Patrick le choix est clair: “des produits issus de producteurs français et locaux”, des pains à hamburgers confectionnés dans une boulangerie, de la viande hachée excellente choisie par monsieur, du bon fromage, des légumes frais (salade, tomate, oignon..) et une sauce toute douce. La viande est rosée à coeur et les saveurs du hamburger sont spécialement bien équilibrées… On croque dedans et là, les couches du hamburger ne font plus qu’une, les goûts se marient et se fondent les uns avec les autres, un moment exquis ! Le tout est accompagné de bonnes frites maison, que demander de plus ?

Comment trouver Cuis’In Truck

Le food truck “Cuis’In Truck” a un petit parcours itinérant réparti sur la semaine. D’autres options de plats s’offrent à vous d’ailleurs, avec un menu cuisiné qui change toutes les semaines ! Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les points de rencontre ici, sur leur page Web.

Leur petit + qu’on aime bien à C’est Ma Food: ils ont quelques tables et bancs pour s’installer si on le souhaite. Un côté convivial très appréciable ! Bravo à Marielle, Patrick et leur équipe pour ce projet. Allez, soutenez-les en allant déguster leurs bons petits plats !

Crédits photos: C’est Ma Food.

 

Auteur

Anne Faubeau

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulguée. Les champs marqués sont obligatoires.

viagra en ligne