Pourquoi envisager une franchise avec Del Arte ?

Pourquoi envisager une franchise avec Del Arte ?

Les Français sont gourmands et plusieurs repas sont susceptibles de les combler. Vous avez bien sûr les burgers, mais également les pizzas. Cette gastronomie italienne titille toutes les papilles des femmes, des hommes et des enfants. Vous êtes certain qu’un restaurant qui propose de bonnes pizzas sera rapidement pris d’assaut par cette clientèle affamée. Il peut donc être judicieux de réfléchir à ce projet, vous pourrez rapidement devenir franchisé de cette enseigne. Del Arte est une entreprise connue en France, elle a donc su faire ses preuves.

Quelques étapes pour rejoindre cette franchise

En fonction de l’emplacement et de vos compétences, vous pourriez rapidement briller sur ce marché assez concurrentiel. Les pizzas et les burgers sont les deux produits les plus prisés, vous êtes alors certain de faire un carton. Il y a toutefois un contrat de 9 ans qu’il faut envisager et des droits d’entrée à hauteur de 46 000 euros HT et l’apport sera au minimum de 175 000 euros. Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature en passant directement par le site de Del Arte.

  • Vous aurez un entretien téléphonique afin de partager vos motivations, votre parcours et votre envie de combler les attentes des clients.
  • Le rendez-vous physique sera une concrétisation de votre projet, notamment pour découvrir le fonctionnement de la société et des différents restaurants.

Ces établissements sont souvent idéalement situés dans des zones commerciales par exemple, cela permet d’attirer rapidement le regard des gourmands avec de bonnes odeurs. Une immersion dans le restaurant est indispensable notamment pour découvrir la fabrication des différents repas comme la pizza. Pendant deux jours, vous partirez donc à la rencontre de ces experts. Il n’est donc pas si difficile de devenir franchisé pour cette enseigne, il suffit d’être motivé et d’avoir des compétences pour le marketing, le commerce et le management.

Laisser un commentaire